Remplissez vos poumons d’air frais pour la fibrose kystique!

sentier
Source: Tourisme Cantons-de-l’Est

 

La présidente de Vivre avec la fibrose kystique, Charlène Blais, vous invite à venir remplir vos poumons d’air frais le 14 juin prochain, tout en contribuant à notre organisme.

C’est à titre de présidente qu’elle organise sa propre randonnée dans le village d’Eastman. Les sommes amassées seront entièrement remises à Vivre avec la fibrose kystique, qui a comme mission de venir en aide directement aux personnes atteintes. Parce qu’après tout, au-delà de l’espérance de vie, il y a la qualité de vie!

Rappelons que Vivre avec la fibrose kystique s’efforce de faire un travail de terrain en mettant en place différents projets d’aide pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de cette maladie, que ce soit par le biais de diffusion d’information pertinente, de support direct aux cliniques traitantes, de création de réseaux d’entraide, etc. Vous comprendrez donc que cette grande mission d’aide ne se fait pas sans effort…. Et sans sous!

C’est dans ce contexte que Charlène vous demande de l’appuyer et d’appuyer notre cause en :

  • – Venant faire une randonnée avec elle, le dimanche 14 juin à 10h30, au parc de la rivière Missisquoi Nord, 37 rue des Pins Sud, à Eastman.
  • – En faisant un don à Vivre avec la fibrose kystique (pour tout don de 20$ ou plus, un reçu de charité sera remis)
  • – En demandant  à votre entourage de faire à leur tour un don.

Pour participer ou contribuer financièrement:

Par carte de crédit, en ligne

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Par chèque, par la poste

629, rue Prince-Arthur Ouest
Montréal (Québec) H2X 1T9

Il sera également possible de remettre vos dons en argent comptant, sur place.